• Ebooks manuels à télécharger Echocardiographie en pratique 9782257206497 par Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

    Echocardiographie en pratique pan Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

    Ebooks manuels à télécharger Echocardiographie en pratique 9782257206497 par Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

    Télécharger Echocardiographie en pratique PDF


    Caractéristiques

    • Echocardiographie en pratique
    • Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour
    • Nb. de pages: 600
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782257206497
    • Editeur: Médecine Sciences Publications
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Ebooks manuels à télécharger Echocardiographie en pratique 9782257206497 par Ariel Cohen, Laurie Soulat-Dufour

    Overview

    Echocardiographie en pratique répond à une ambition : rendre accessible et intelligible la démarche diagnostique fondée sur la réalisation raisonnée et systématique d'un exam en échocardiographique et Doppler chez un patient atteint d'une pathologie à risque cardiovasculaire. L'échographie 3D temps réel, l'imagerie de déformation (strain), l'imagerie de contraste, la stimulation dynamique pharmacologique ou à l'effort, la diversité des techniques d'imagerie ultrasonore (fenêtres transthoracique, transcesophagienne, échographie intracardiaque, ultraportable…) sont actuellement intégrées au vaste domaine de l'imagerie cardiovasculaire.
    L'ouvrage a pour objectif d'intégrer les données de la littérature et des recommandations de sociétés savantes dans la réalisation de l'examen, l'acquisition des images de qualité optimale, le choix des modalités et l'optimisation des différents outils disponibles anatomiques, quantitatifs et fonctionnels, afin d'aboutir à la rédaction d'un compte rendu détaillé, argumenté, adapté à la pathologie explorée.
    Les auteurs se sont appuyés sur différents outils pédagogiques : description précise de la modalité d'acquisition du paramètre, illustration sous la forme de figures ou d'images échographiques et Doppler, algorithmes diagnostiques, confrontation aux recommandations. Un diaporama, reprenant l'ensemble des informations exposées dans le livre, et des boucles vidéos accompagnent l'ouvrage sur un site dédié, permettant de disposer d'un outil complet adapté à la démarche d'acquisition des connaissances, qu'il s'agisse d'une initiation ou d'un perfectionnement.

    Pdf recommandé: Descargar libro electrónico y revista gratis LAS MONTAÑAS DE BUDA download link, Free e book downloads for mobile El tatuador de Auschwitz (English literature) FB2 iBook RTF 9786070752445 read book, Ibooks for mac download The Liar by Ayelet Gundar-Goshen 9780316445399 here,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :